Mon panier à idée

blog dédié au partage de tuto et de lien

Bienvenue à vous tous et toutes!!

Voici, donc mon deuxième blog, celui-ci dédié exclusivement au partage de liens, génèrateurs etc...

Servez-vous et amusez-vous bien!!!Si vous rencontrez un problème qu'un lien ne fonctionne pas.

Contactez moi

Bonne Visite.

27 octobre 2009

DES LIENS POUR DES BANNIERES

DES BANNIERES,

Voici 8 liens pour création de bannières.

  1. http://www.coder.com/creations/banner/banner-form.pl.cgi

vous pouvez sur ce site créer rapidement une bannière en ligne

  1. http://bannieres.creation-banniere-gratuite.com/

plusieurs centaines de bannières vierges à télécharger et utiliser ensuite avec notre générateur en ligne; des bannières pour tous et tout type de site; bannières gratuites et libres de droits sans logo ni marque

  1. http://www.flamingtext.com/

générateurs de bannières, boutons, flèches...

  1. http://www.creaban.com/fr/

vous offre la possibilité de créer vos bannières en ligne

  1. http://wigflip.com/signbot/?lang.fr

vous offre la possibilité de créer une bannière animée en ligne

  1. http://demos.kubelabs.com/PHPBannerCreator/

un site en anglais pour créer une bannière en ligne gratuitement

  1. http://www.creation-banniere-gratuite.com/

créez désormais vos bannières en ligne gratuitement !

Posté par scraplauriane à 17:40 - BLA-BLA-BLA - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Je t'aime toi ...

    Hahahahahaha!
    Ouais sérieux merci!
    Surtout pour l'esprit de partage qui se fait rare sur les blogs!Hahahahaha!Genre je pose une image mais hop hop,je désactive les clics droits !!!
    Hahahahahaha!Dès fois que je me foule l'index!!
    Hahahahahah!Merde!

    Enfin bref le partage à 50 pour 100 me gongle prodigieusement ces temps ci et me voilà fun pour la journée de tomber ici!Hahahaha!Ouais!

    Moi même grande uploadeuse d'images(je mets tout en ligne) et ayant pour passe temps le montage images et gif gif animés,ce genre de comportement me donne envie de hurler!Arrrggg!Mais laisse la pourrir au fond de ton ordi ton image de M....!
    T'as pris ma tête pour une face de clown!!!Tu te marres bien du g'nou?
    Hahahahahaha!Bref ce sont mes petites têtes de turc de la journée!Hahahahaha!

    Tiens tu connais ça:http://www.bloggif.com/

    Voilà pour toi soleil de ma journée!
    J'espère que tu connais pas et
    que tu t'y amuseras bien !

    Ah ouais!Je t'aime toi!

    Posté par Kyù, 30 mars 2010 à 11:01
  • Et une de mes créations

    Voilà simple mais ça a du style quand même!
    Là:http://img10.hostingpics.net/pics/52134bloggif_4bb1548847a5e.gif

    "Le territoire de la princesse Xyam"

    Allez bisous

    Posté par Kyù, 30 mars 2010 à 11:11

Poster un commentaire