Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à idée
27 octobre 2009

UNE PHOTO QUI VEUX TOUT DIRE

AH!!!ce générateur,

A faire et à imprimer.

Mais oui, je pense qu'il y en a beaucoup de filles comme moi très très gourmande,qui passerais son temps devant le frigo.

Ou bien un petit mari, qui dois perdre quelques kilos surflux.

Alors là, voici le générateur à texte.

Ici, une petite photo hum!!! a qui je pourrais la décernée.Ah oui!!!! c'est pour toi Boun.

untitled

Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi ! c'est pas dans le frigo que j'ouvre, c'est le tiroir des bonbons et des gâteaux ! <br /> petite vilaine ! coquine va !<br /> bisous<br /> Christelle alias Chris'scrap alias Boun....
S
super sympa bises sarah
Mon panier à idée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mon panier à idée
Publicité